Accueil / Suggestions / amélioration bénine pour gestion transporteurs


amélioration bénine pour gestion transporteurs

Sujet posté le 10/01/2011 à 20H45 par joueur_79136_1
JOUEUR_79136_1 10/01/2011 à 20H45 10/01/2011 à 21H28
bonjour,
j'explique la situation
je suis transporteur et 'jai pas mal de camion et de clients
pour une gestion pointue tout mes clients sont classé en fonction de leur demande (préssé ou pas)
donc si il etait possible tout simplement de pouvoir mettre des petit point de couleurs, dans la gestion des commande, devant les commande, c'est le transporteur qui met les petit point de la couleur qu'il veut (comme les petit point des culture), comme sa, sa permet au transporteur de m'etre en évidence les commande importante de celle qui peuvent attendre un peu
difficile à expliquer mais sa pourrait nous aider amplement

evidement c'est pas un transporteur avec 5 commande que sa va aider

mais un tranporteur (comme moi) avec 25/30 commande par jours se serait facile a distinguer des commande en attente, des commande en attente de marchandise, des commande a faire rapidements des commande ou le clients n'ai pas presser..

possible ou pas, je ne pense pas que sa doit bien etre compliquer à mettre en place c'est un plus pour la gestion, une aide précieuse pour ma part.

a bon entendeurs

____________________


la réponse intelligente n'est surement pas agressive !
JOUEUR_4301_7 10/01/2011 à 22H36
il faudrez aussi separer les clients benne et les clients plateau car dans le menu deroulant il sont tous a la meme sauce

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_79136_1 11/01/2011 à 18H47
mais faudrait savoir si c'est possible ou pas cette amélioration

____________________


la réponse intelligente n'est surement pas agressive !
JOUEUR_301201_1 05/02/2011 à 16H44
je suis d'accord avec toi pour cette amelioration, et sa serrai au client de dire dans son devis si c est une expedition normal pressée ou tres préssée. Et je pense aussi que le système de carte ou l on voit les chargement et les livraisons devrait etre plus lisible et plus clair pour mieux organiser les tournées

____________________
JOUEUR_109594_2 05/02/2011 à 21H49
salut
sniper 179

On peut choisir de voir les client benne et plateau et les autres d'ailleurs! Pour cela va dans onglet transport => commande =>
Type de chargement dans un menu deroulant et tu choisi
Voila




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :